Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
20 novembre 2013

Calendrier des anniversaires

Ca y est, je peux enfin le montrer terminé.

P1180760 (Copier)
P1180761 (Copier)

 

Et les pages en détails

inspirées des cours pris cet été

avec Kris en atelier

et avec Manuela Jamet avec ses ateliers en ligne

1 janvier
2 février
3 mars
4 avril bis
5 mai
6 juin
calendrier anniversaires (10)

 

8 août
9 septembre
10 octobre
11 novembre

inspiré d'une page de Ana Bondu pour le magazine "Histoire de pages"

 

12 décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un projet avec beaucoup de fond de pages différents qui m'ont permis de "m'éclater"...je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le scrapp j'ADORE...<br /> <br /> ma page préférée : TOUTES !!!
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité