Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
26 avril 2015

répertoire téléphonique

Voici le sujet sur lequel ma copine Béa

m'a demandé de plancher:

une boîte répertoire pour téléphone.

Surtout ne lui dites pas qu'elle peut maintenant mémoriser

ses numéro directement sur son téléphone... AH AH AH 

Chuuuuuut!!!!!

En fait je me suis bien amusée à le faire

Et voici ce que cela donne en images...

P1220283 (Copier)

 

P1220279 (Copier)

 

P1220280 (Copier)

P1220281 (Copier)

P1220282 (Copier)

P1220289 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais Catherine, des fois tu ferais mieux de te" TERRE". ha ha ha <br /> <br /> mais ce que tu ne dis pas c'est qu'il y a longtemps que tu as une boite répertoire chez toi hi hi . normal tu as 4 ans de plus que moi et il y a des lustres que ta mémoire te fait défaut lol<br /> <br /> Non, sérieux, c'était un super projet merci Catherine
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité