Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
1 mai 2013

tableau souvenirs

Allez, il faut que je me dépèche à poster une nouvelle page,

sinon Béa va encore dire que je ne fais vraiment plus rien !!!

Voici le petit dernier...

un cadre acheté pendant les soldes dans une grande surface de proximité

et scrapé avec des photos de ma fille et son SUPER poney

beaucoup d'émotions et de souvenirs...

P1160584 (Copier)

je vous présente Flack, notre SUPER poney

qui a apporté tant de joie à toute la famille

P1160585 (Copier)

un mini caché

P1160579 (Copier)  P1160578 (Copier)

quelques tampons

P1160583 (Copier)

une rosette

P1160581 (Copier)

la technique du faux cuir

P1160582 (Copier)

Parce qu'il le vaut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ho ca va toutes les deux !!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'on aimerait voir encore plus de choses...
B
Dis donc, mauvaise langue !!!<br /> <br /> Au contraire, je me demande comment tu fais pour tout faire justement,<br /> <br /> En plus tu ne réalise que des beaux projets .....<br /> <br /> Je te dirai combien tu me dois pour te passer autant de pommade !!!
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité