Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
23 janvier 2013

atelier enfants

L'atelier se termine à  peine

et je m'empresse de mettre les photos car je trouve les réalisations très réussies!

Tout d'abord les filles ont décoré un mug pour leur petit déjeuner...

Pas facile, la tasse roule...

janvier enfants (1)    janvier enfants (2)

janvier enfants (3)   janvier enfants (4)

 

Ensuite elles se sont éclatées à peindre et à scraper leur miroir!

(Désolé pour le reflet dans le miroir, ce n'est que l'image du plafond!!!)

janvier enfants (7)

janvier enfants (9)

janvier enfants (6)

janvier enfants (11)

Trop, trop, trop beaux!

Je veux le même!

Bravo les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité