Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
28 octobre 2012

atelier calendrier

calendrier (1)

Voici l'idée de départ: la fabrication d'un calendrier personnalisé

Celui-ci est réalisé sur une toile  30 X 30 recouvert de tissu durci au powertex.

Le reste n'est que décoration.

Voici le modèle offert à ma copine Annick...

calendriers (6)

 

Mes élèves de l'association "ré-création" ont aussi bien travaillé, regardez plutôt...

calendriers (2)

celui de Maëlle

 

calendriers (5)

celui de Marie-Noëlle...

calendriers (3)

celui de Chantal

calendriers

celui de Véro

 

 

Ils sont tous trop beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas quand a eu lieu l'atelier des calendriers, mais je n'ai qu'un regret, celui de ne pas y avoir participer !!! Franchement magnifique.
N
ils sont réussis<br /> <br /> vivement qu'on me donne du temps pour travailler avec toi
A
Enfin!!!!! la bannière est magnifique....<br /> <br /> C'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux personnalisés de ta part ,et c'est aussi un réel plaisir de suivre tes explications lors d'ateliers.<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> Annick
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité