Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
3 janvier 2015

Bonne année!

Je souhaite une très bonne et heureuse année

à toute personne passant par là:

une année pleine de plaisirs et de créations...

et je promets de tenir ce blog un peu plus à jour.... hum! hum!

J'ai besoin d'encouragements!!!!

 

Bon je n'ai pas fait que manger des papillotes,

j'ai quand même un peu  travaillé...

En me promenant sur le net,

je suis tombée sur une vidéo de Carole Maruhenda

expliquant comment elle avait réalisé son tableau home déco

pour les jardins du mixed media.

Moi aussi moi aussi...

j'ai voulu essayer 

Je n'ai évidemment pas son talent mais je dois dire que cela m'a bien détendue.

Je vous montre quand même?

Allez oui

P1210935 (Copier)

Vous pouvez voir sa vidéo ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand est ce qu'on la fait celle ci, j'ai déjà ma photo !!
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité