Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
10 novembre 2012

participation challenge la fourmi créative

Pour son 7° anniversaire, le site de "la fourmi créative" organise un petit concours.

Il suffit de créer une page à partir du sketch suivant:

sketch challenge lafourmi

Je ne me fais pas trop d'illusions car il y a beaucoup de participantes et beaucoup de très belles pages.

Mais ce sketch m'inspirait alors je me suis lancée

(au détriment du ménage et du repassage qui s'entasse!!! LOL)

Voici donc mon interprétation:

P1150376

Allez faire un tour, ça vaut le détour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie !
A
j'aime beaucoup ta page ! <br /> <br /> tu as ta chance <br /> <br /> biz
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité