Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
30 juillet 2015

La partie de cartes

Une page très vintage

réalisée lors de notre dernier cours avec Kris

avec la magnifique collection de papiers

"vintage memory" de chez scrap plaisir

une photo qui date un peu...

et si la petite fille de la photo se reconnaît...

qu'elle fasse signe!!!

P1230260 (Copier)

quelques détails

P1230261 (Copier)      P1230262 (Copier)

P1230263 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qui c'est !? ... souvenirs souvenirs<br /> <br /> En tous cas une tres jolie page avec des couleurs que j'adore.<br /> <br /> Et Bea : non comment !!!!
B
Moi je sais qui c'est nananère !!! <br /> <br /> très jolie page : ce que je préfère : la disposition des lettres formants le titre en relief entre autre
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité