Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloretavie
12 novembre 2014

Avec de la mousse à raser!!!

Après avoir investi la cuisine, 

maintenant au tour de la salle de bain...

Qui a dit que la matériel de scrap était cher et introuvable?

Voici quelques fonds de pages réalisés avec de la vulgaire mousse à raser

(attention messieurs fermez vos armoires...)

et en plus les pages sont parfumées!!!

Merci Kris pour ces bonnes idées.

Et merci Béa d'être restée sage!!!

P1210265 (Copier)

P1210266 (Copier)

P1210267 (Copier)

P1210268 (Copier)

et quelques zooms de la page réalisée, 

guidée par notre maître Kris ...

P1210269 (Copier)

P1210270 (Copier)

P1210271 (Copier)

P1210272 (Copier)

P1210273 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait, je me serais bien "lâchée" un peu plus, mais on m'a menacé de rentrer toute nue chez moi si je n'étais pas sage !!! donc dans ce cas là, oui je me tiens à carreau<br /> <br /> il faut dire les choses comme elles sont, mon ptit...mdrr<br /> <br /> non, sérieux on a passé une journée vraiment sympa...
coloretavie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité